Après une saison estivale exaltée, rythmée par des aventures extraordinaires, nous avons refermé ce chapitre, et ouvert le suivant.

Ainsi, nous avons débuté un nouveau chapitre, au cœur d’une librairie tourangelle. Un lieu où la littérature et l’enfant sont à l’honneur, la librairie Libr’Enfant à Tours.

Chut…  Quelques notes du violoncelle de Dame Automne. Apparitions des conteuses. Et voici, les petits -et les grands- qui prêtent leurs oreilles et leur cœur afin d’écouter quelques-unes des plus belles10653743_10152504183982428_8024278108070350916_n légendes de l’épopée arthurienne. Des animations sur l’univers médiéval ont accompagné ces histoires, sous des yeux captivés. Des exclamations par ci, des rires par là. Puis, cela s’agite et un duel d’armes vient ponctuer ce rendez-vous sous les encouragements. Et enfin, c’est avec leur petit diplôme que partent chevaleresses et chevaliers éveillés par un autre monde.

Les Passeurs de Légendes remercient dames les libraires et damoiselle la photographe.

 

Si vous souhaitez tourner les pages de ces chapitres passés ou présents, nous vous invitons à vous diriger sur notre page Facebook.

 

Publicités